citation-right
La carte Restaurant Aux Lyonnais

Notre carte célèbre la cuisine de tradition ! Cédez au charme authentique d’Aux Lyonnais, le seul véritable Bouchon Lyonnais de Paris. Une cuisine orchestrée avec modernité et légèreté par une Cheffe 100% lyonnaise : Marie-Victorine Manoa. Crée en 1890, ce restaurant chargé d’histoire a été repris par Alain Ducasse en 2002 et décline avec talent et fantaisie une cuisine lyonnaise réactualisée. Un voyage culinaire au cœur du terroir lyonnais…

Voir la carte
citation-right
Mâchons du dimanche Restaurant Aux Lyonnais

Nous vous accueillons tous les dimanches pour savourer le menu Mâchon, un repas traditionnel composé de spécialités lyonnaises..

Les recettes changent toutes les semaines mais vous retrouverez toujours des charcuteries, salades, pâtés en croûte, terrines, fromages, desserts…

La formule est proposée à 55 euros avec 1 verre de Beaujolais rouge inclus.

Réserver
citation-left
Les vins Restaurant Aux Lyonnais

Qui dit lyonnais boit beaujolais ! Des exemples de ces vins nature, légers, fruités mais avec une belle matière? D’abord, en Morgon, le domaine de Camille et Mathieu Lapierre, cher au cœur de Marie-Victorine. Ou encore le Reigné de Guy Breton et celui de Pierre Cotton et Marine Bonnet, le Fleurie de Jean-Louis Dutraive et bien d’autres. Et comme, chez Aux Lyonnais, on a l’esprit ouvert, c’est tout l’axe Bourgogne – Beaujolais – Côtes du Rhône et Vallée du Rhône qui est convié à la fête. Une carte de vins qui se marie à merveille avec la cuisine et l’ambiance du restaurant.

Voir les vins